dimanche 27 juillet 2014

Test des chaussettes de course à orteils injinji


Prendre soin de ses orteils avec les chaussettes à doigts ?


c'est la question que je me suis posé en contemplant ces bizarres chaussettes que je reluquais depuis un moment sur le net (Tim Olson court d'ailleurs avec ce type de chaussettes et il adore...) sans jamais en avoir eu entre les mains (ou sur les orteils!)...et là ce fut chose faite , j'ai donc acquis un paire en middle weight, bardée de coolmax.
Pour le test , avant de courir je les ai portées en baskets au bureau , c'est confortable , tres confortable meme , on ne sent pas qu'on a les doigts de pied comprimés . En course, idem, on apprécie un super confort, mais j'imagine qu'il faudra une vraie course (au delà de 30 kms ) pour pouvoir voir une difference au niveau frottements...A voir donc sur un prochain trail!

Edit du 26 juillet 2014 :


Ré essayé sur une course de 21 kms sur différents terrains , aucun point de friction, un confort absolu, ces chaussettes sont vraiment top, on les sent à peine en course.


Après moult tests, y compris sur du très long (105 kms) il est clair que ces chaussettes me reussissent. plus de problemes d'ampoules ou d'échauffement c'est vraiment impeccable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello, merci de rester courtois et constructif .