dimanche 27 juillet 2014

test du headband buff et du buff original collection Anton Krupicka

Anton Krupicka , sors de ce corps !!! Quand ma femme a vu mes nouveaux buffs , elle n'y est pas allé par 4 chemins : "t'as l'air un peu naze là..." alors comment aller à l'encontre d'un tel commentaire...Je n'ai même pas essayé de lui expliquer qui est Anton Krupicka ou ce qu'il représente.

le headband

Le headband est une sorte de demi buff qui se porte comme un bandeau large. Parfait pour les chevelu(e)s qui veulent eviter d'etre géné, moi je le prends d'abord pour éponger les torrents de transpiration qui m'agressent quand je cours et pour tenir mes lunettes de vue quand je n'ai pas mes lentilles... Ben oui on peut être myope et courir :)

Apres pour le look, c'est sur, ca peut se discuter , mais c'est signé par Anton donc c'est cool non? (humour inside ... ).

le buff: 

Le buff est quant a lui tout a fait classique, rien de différent , il fait ce qu'on lui demande :) comme tous les autres buff, pour moi un must have tellement c'est pratique , été comme hiver . D'ailleurs j'ai essayé un nouveau truc par temps hyper chaud. j'ai mouillé un buff et l'ai mis sur la tête avec une casquette. Ca m'a rafraîchit un bon moment , un très bon truc pour garder les idées claires par temps super chaud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello, merci de rester courtois et constructif .